Mes produits The body Shop


Pour mon anniversaire,j’ai reçu un colis de ma famille ,encore merci ,et dedans j’ai eu mes premiers produits the body shop:

Image

un gloss qui sent merveilleusement bon et qui hydrate super bien Image

un mascara transparent qui se met tout seul pour un maquillage léger ou par dessus un autre mascara 

Image

un gel douche au chocolat :p qui sent divinement bon

 Image

un hydratant tonique super bien,surtout pour ma peau d’ado,il nettoie parfaitement la peau,je l’utilise depuis 1 semaine et je vous le recommande 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

