Liebster awards :p


Le principe est super simple je dois vous dire 11 choses sur moi , taguer 11  blogueuses et leurs poser 11 questions 🙂

J’ai été tagué par la belle Pandora du blog http://lemondedepandora.wordpress.com/ , allez le voir il est suupperrrr !!!

Liebster_Award

Alors voici les 11 choses sur moi :

 

1- Je déteste le café ;p

2- J’aimerai atteindre les 1000 abonnées :p

3- Je suis fan d’enjoy pheonix 😀

4- Je suis hyper susceptible 😥

5- Je suis bonne élèves

6- Je n’aime vraimmmmmeeenntt pas le sport :p

7- Ma couleur préférée est le bleu turquoise 🙂

8- Je passe en 4 ème 🙂 

9- i love nutella

10- Mon produits préféré le mascara !!

11- JE VOUS AIMES :p

 

Les questions de ma choupette :p :

Voici mes questions! 🙂

1/ Comptes-tu porter l’imprimé aztèque cet été?

 Je le porte en tee-shirt avec un short :p

2/ Que penses-tu de la mode des crop tops?

C’est une horreur !!! Je trouve ça horrible

3/ Qui est ton icone mode?

Mon icone mode c’est Rihanna :p

4/ Es-tu plutôt gloss ou rouge à lèvres?

Rouge à lèvres le gloss c’est désagréables 🙂

5/ Quelle est ta marque de vernis favorite?

O.P.I !!!!

6/ As-tu une destination de vacances idéales?

Les états unis :O

7/ Plutôt magazines ou livres?

Livres 🙂 

8/ Que représente une paire de chaussures à tes yeux?

Mon bébé 😀

9/ Quelle couleur est symbole de vacance pour toi?

BLEU TURQUOISE MA COULEUR PRÉFÉRÉ

 
10/ Quel est ton jus préféré?

Jus d’orange :p

11/ Si on t’offrait un sac de marque lequel choisirais-tu?

Vanessa Bruno , j’adore trop ces sacs

♡♡♡

Je taque ma chérie Julie de http://lapetitestyliste.wordpress.com/

Mes questions :

1- Tropical ou aztèque ?

2-Pour passer de bonne vacances il faut … ?

3- Pourquoi as tu fait ton blog ? 🙂

4- Café ou Thé ?

5- Aime tu les macarons si oui quelles gout ?

6- Que préfères tu : mascara , fond de teint ou rouge à lèvres ?

7- Es que tu m’aimes ? :3 Nn je dec 😀

8- Ta ville ou pays prèfèrer ? 😮

9- Journée shopping gratuite , pour ou contre ? ;p

10- Chanteur(s) préférer ?

11- Marque de cosmétiques préférer ?? 🙂

Bon bah les filles voilà , je vous fais d’énorme bisous , laisser un commentaire , c’est gratuit 😀

Laisser un commentaire

